xXlittle-paradiseXx

xXlittle-paradiseXx

KIKO, marque coup de ♥ de maquillage....

Salut ! Désolé de mon absence, y avait les fêtes de fin d'année, Brevet Blanc la première semaine de cours (eh oui, j'suis en troisième!) donc j'ai pas tellement eu le temps de venir. Donc, aujourd'hui, retour en force pour vous présenter une marque de maquillage (je suis sûre que tout le monde connaît mais c'est pas grave xD ).

 

Bref, je vous laisse voir par vous même :

 

 

 

Ta-daaaam !

 

Pour la petite histoire, ce 26 décembre dernier (jour de mon anniv' héhé !), j'étais à Grenoble et j'en ai profité pour aller faire un tour chez Sephora. Devinez ce qu'il y avait un peu plus loin dans la rue.... KIKO ( Ouah ! la devinette trop dure ! x] ). J'en avais déjà entendu parler donc j'ai voulu regarder et... je suis repartie avec 2 fards à paupières, 2 vernis, 1 concealer et 1 dissolvant.

 

Mon avis: Maquillage de très bonne qualité et à prix tout doux ( les fards et les vernis sont pour la plupart à environ 3 euros, si je me souviens bien !). J'adore et je compte y retourner quand j'irai dans une "grande" ville parce que chez moi y'en a pas. :(

 

Bisous !

Commentez SVP  !



12/01/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres