xXlittle-paradiseXx

xXlittle-paradiseXx

♣ Tutoriel Make up facile, rapide et chic ! ♣

Hey !

Aujourd'hui je reviens avec des photos prises par moi-même (bon, ok, la qualité est pas top!) pour vous faire un tutoriel de maquillage. Je me maquille souvent comme ça, en particulier les matins où je me réveille une demi-heure après que le réveil ait sonné et que je suis en retard, parce que ce maquillage est assez rapide, très simple et joli !

 

 

Je vous laisse avec le tutoriel, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

Please, soyez indulgents si je fais des erreurs, c'est mon premier tutoriel de ce style et je ne suis pas professionnelle ! :)

 

XOXO !

 

1.jpg

 ↕

Étape 1 :

Venez appliquer du fard à paupières blanc sur toute la paupière mobile à l'aide d'un pinceau ou de vos doigts. N'oubliez pas d'en mettre dans le coin interne de l'oeil, pour "illuminer" le regard.

 

Pour cette première étape, j'utilise le "Eyeshadow n°169" de chez KIKO.

 

2.jpg

Étape 2 :

Posez votre fard à paupières gris à partir du milieu de la paupière mobile, environ, jusqu'au coin externe de l'oeil. Estompez pour un effet plus fondu, donc plus naturel ! ;)

 

Mon fard à paupière est la "Colour Sphère n°40" de chez KIKO, toujours ! Ce fard est bien pigmenté et il fait beaucoup de paillettes ! :p

 

3.jpg

Étape 3 :

Prenez un fard noir bien pigmenté et venez l'appliquer au coin externe, en ras des cils, sur le fard gris pour donner de la profondeur. Je suis ensuite venue mettre un fard beige clair plutôt mat en dessous de l'arcade sourcilière pour enlever quelques paillettes et donner un coup de "propre".

 

Les deux fards utilisés dans cette étape viennent d'une palette Yves Rocher ( je crois! )

 

great lash.jpg

Étape 4 :

Cette dernière étape consiste seulement à appliquer son mascara habituel. On commence par les cils du haut. On applique le mascara de la base des cils jusqu'à leur pointe avec un mouvement de zig-zag. Insistez sur le coin externe de l'oeil pour un regard "oeil de biche" ! ;)

Ensuite, faites les cils du bas. Faites attention à ne pas trop les charger, ça assombrit le regard.

 

Mon mascara est le "Great Lash" de Gemey Maybelline. Il est vraiment top, en tout cas, moi, je l'adore ! :D

 

 fini.jpg

 

Voili voilou ! Observez le résultat !

 

PS : Ne copiez pas les photos sans mon autoristaion, s'il vous plaît !

 

 



13/03/2014
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres