xXlittle-paradiseXx

xXlittle-paradiseXx

♥-Craies pour les cheveux, Hairchalk-♥

Coucou !

 

Quelle fille n'a jamais eu envie d'avoir des mèches colorées ? De se faire les mèches roses fluo  ? En tout cas, les craies pour cheveux  sont LA nouvelle alternative pour se faire les cheveux de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, tout en restant chez soi !

 

~Conseils d'utilisation~

Les craies s'utilisent sur cheveux secs ou mouillés (lire la notice).

La couleur part au bout d'un ou deux shampoings.

Plus les cheveux sont foncés, moins la couleur se verra.

 

1) Placez une serviette sur vos épaules ou enfilez un vieux vêtement pour protéger vos habits de la craie, qui tache !

 

2) Sélectionnez une ou plusieurs mèches de cheveux (essayez de choisir les plus claires!) ou alors, jouez-la en mode "tie and dye" et colorez seulement le bas de la chevelure en faisant un joli dégradé !

 

3) Frottez la craie sur les mèches de cheveux.

 

4) Massez avec ses doigts pour bien faire adhérer la couleur.

 

~Mon avis~

Je craque complètement ! Pour l'instant, je n'ai testé que celle de chez Nocibé en bleu mais ces craies, c'est juste ce qu'il me faut car c'est facile, ça va vite, et surtout, ça part au shampoing donc je peux tester n'importe quoi avec ! ^_^

Si vous n'avez pas la possibilité d'acheter des craies, foncez sur vos pastels secs à dessin ! Ca doit marcher aussi, je pense ! =p

 


 

A très bientôt ! Laissez des commentaires, please !

 

XOXO

 

Manon



10/03/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres