xXlittle-paradiseXx

xXlittle-paradiseXx

Nouvelle Wishlist hiver 2014 !

1. Je suis en panne de crayon noir pour les yeux et je verrais bien le Smart Eye Pencil de chez Kiko en teinte Smoke gray, la plus foncée, se rajouter à ma petite collection de make-up ! ;)

 

2. La base pour paupières à 1 euro de chez Elf en teinte Sheer car je n'ai jamais utilisé de base à paupière mais j'ai de plus en plus d'inspiration pour créer des looks avec mes fards et une base pour les faire tenir serait la bienvenue ! :)

 

3. La base de maquillage Stay Matte de Rimmel. J'ai la poudre Stay Matte, qui est une perfection et dont laquelle je suis tombée amoureuse et n'ayant pas de base, j'aimerais tester celle là.

 

4. L'highliter marbré de chez Elf, en teinte Pink Diamonds et qui coûte 4 euros. Il a l'air juste sublime !

 

5. La poudre contouring Blush & Bronzing en teinte Antigua de chez Elf, qui est malheureusement en rupture de stock pour le moment =/

 

Voilà pour cette fois, je rajouterai très certainement des produits dans les jours à venir !

XOXO ! ♥



08/11/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres