xXlittle-paradiseXx

xXlittle-paradiseXx

Haul Kiko et Lush :D

Hello ! Je suis super contente d'être de retour aujourd'hui pour vous présenter ce que j'ai acheté chez Kiko et chez Lush ! Donc, trêve de blabla, on y va !

 

On va commencer par Lush, où je n'ai pris que deux articles. Au passage c'était la première fois que je rentrais dans une boutique Lush et je suis tombée amoureuse de cette marque. ♥_♥

J'ai donc pris le pain moussant "Au pays de Candy" à 5 euros 45, qui est tout rose, vraiment trop mignon et qui sent la barbe-à-papa. 

 

 

Ensuite, j'ai également acheté le shampooing solide "Pousse plus vite" pour accélérer la pousse des cheveux et pour ceux qui ont aussi tendance à tomber. Il sent les épices et j'adore la petite pointe de cannelle. Les shampooings solides de chez Lush correspondent environ à l'équivalent de 70 ou 80 lavages et coûtent 8 euros 95 , ce qui est plutôt économique, je trouve !

 

 

Concernant Kiko, je n'ai pas choisi de produits de la nouvelle collection "Daring Game", car finalement elle ne m'attirait pas tellement *ne me demandez pas pourquoi !*.

J'ai eu des coups de coeur pour les produits de la collection "Boulevard Rock" (qui date pourtant, mais je n'ai pas la possibilité d'aller chez Kiko tout le temps) car il restait quelques produits de cette série limitée, ainsi que celle de "Life in Rio" avec des remises sur les prix.

 

Mon premier achat a été le blush "Rock Attraction" en teinte 03 "Crossroad Pink" que j'ai tout de suite trouvé absolument magnifique ! Le packaging l'est également ! xD.

Ce joli blush m'a coûté 4 euros (au lieu de 12 euros 90, si je me réfère au site).

La deuxième photo n'est pas la couleur que j'ai prise mais c'était pour que vous puissiez voir de manière plus générale le produit ! ;)

 

Deuxièmement, j'ai pris le brillant à lèvres et blush en texture crème "Glow Touch" Lips and Cheeks à 3 euros 40 au lieu de 6 euros 90 qui est aussi de la collection Boulevard Rock. J'ai la couleur 103, "Heavy Honeysuckle". Sorry pour la photo, je n'en ai pas trouvé de la teinte que j'ai prise ! =/

 

Ensuite, j'ai acheté une poudre compacte minérale en teinte 101 à 9 euros 90.

 

J'ai aussi pris une ombre à paupières duo en sphère qui est la 213, la silver/black, et qui m'a coûté 4 euros 80. Les couleurs sont à paillettes argentées et noires, vraiment sublimes et bien pigmentées.

 

Là aussi, je suis désolée pour la photo. =/

 

J'ai pris un crayon doré pour les yeux à 1 euro 70, qui est le Smart Eye Pencil numéro 800.

 

 

Pour finir, j'ai eu un véritable coup de coeur pour un rouge à lèvres nude un peu rosé, qui est la couleur 910 ou "Baby Pink", qui est le Smart Lipstick à 3 euros 90.



Voili Voilou ! J'espère que cet article vous aura plu ! A très vite ! :)

XOXO ♥

 

 

 

 



20/08/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres