xXlittle-paradiseXx

xXlittle-paradiseXx

Mini (mini mini !) haul MAC

Hey !

Aujourd'hui, je fais un passage éclair pour vous présenter 2 produits que j'ai acheté chez MAC. Oui, je n'ai pris que deux trucs parce que je n'avais pas envie de dépenser trop d'argent (détrompez-vous, je ne suis pas une radine ! Et c'est vrai, en plus ! xD )

 

Tout d'abord, le Lipglass Pink Poodle, que je n'ai pas tellement testé pour l'instant. En tout cas, c'est tout à fait mon style de couleur, en sachant que je mets beaucoup de rouge à lèvres ou gloss dans les tons roses/rouges.

Ce brillant à lèvres coûte 18.50 euros, je crois. Il est très pigmenté, il a une bonne tenue et l'applicateur à embout mousse facilite l'application.

 

Deuxièmement, le fameux Candy Yum Yum qui est un sublime rouge à lèvres mat ! :D

Cette petite merveille est sans surprise devenu mon chouchou. Il est hyper pigmenté et tient super bien. Le r-à-l coûte 18.50 euros, tout comme le brillant à lèvres.

 

XOXO ! ;p



07/05/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres