xXlittle-paradiseXx

xXlittle-paradiseXx

EOS

 Salut !

Aujourd'hui je viens vous parler de...baumes à lèvres ! x)

 

Oui, je vais vous présenter mes petits chouchous venus de l'autre côté de l'Atlantique, aux Etats-Unis, peut être que certaines connaissent, d'autres non. La marque s'appelle EOS

( "Evolution Of Smooth", in english, please ! )

 

Ces baumes à lèvres se présentent sous la forme de petites bouboules colorées trop mignonnes.

Ils ont fait le buzz à leur sortie aux Etats-Unis et nous pouvons les voir en main de nombreuses chanteuses américaines.

 

Ca vous dit quelque chose, "We can't stop", de Miley Cyrus, son clip qui est sorti cet été ?

 

Ewaiii, au début, nous pouvons voir la jolie blonde jouer au billard, dont les billes sont remplacées par une multitude de baumes à lèvres EOS. Miley attrape même l'un deux pour s'en appliquer sur les lèvres. 

 


Sur ce cliché, nous pouvons voir Kim Kardashian déposer un petit bisou sur ce baume à lèvres ultra doux et tout chou !

 

Pour finir, même Nina Dobrev et Kayla Ewell, les célèbres actrices de Vampire Diaries, les ont adopté !

 

Moi non plus, je n'ai pas pu résister à ces baumes à lèvres au goût de smoothie et j'en ai commandé un lot de 4 sur Amazon, à environ 10 euros, que vous pouvez voir sur les photos suivantes.

 

Ce lot s'appelle "Panier de fruits", je crois, il regroupe 4 senteurs différentes, qui sont Grenade, Fruit d'été, Sorbet fraise et pastèque.

 

 

Ces baumes à lèvres sont pour moi un coup de coeur, ils sentent bon, rendent les lèvres toutes douces et ils ne sont pas chers. Le seul bémol est qu'on soit obligé de les commander sur Amazon ou un site comme EbayUS car je ne suis pas du tout sûre que l'on puisse en trouver en France.

 

Et vous, vous connaissez EOS ?

 

En ésperant que mon article aura éveillé votre curiosité ! ;)

 

XOXO !

ManoO'ne

 



09/04/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres