xXlittle-paradiseXx

xXlittle-paradiseXx

Manucure Rayures !

nail art 1PicsArt_1375877920509.jpg0

 


nail art 2PicsArt_1375877989899.jpg

 

Salut ! Aujourd'hui je vais vous apprendre à réaliser ces rayures sur vos ongles (en plus, mon petit doigt m'a dit que les rayures étaient à la mode cet été!). J'ai choisi du vernis argenté et gris foncé mais vous pouvez, bien sûr, varier les couleurs. Sans attendre, on y va (c'est très facile !) !

 

1.Commencer (avec le vernis de votre choix) a tracer un trait de l'épaisseur que vous voulez avec un des deux vernis. Attention : Essayer de tracer le trait un minimum droit *pas comme je l'ai fait sur la photo !*

 

2.Répéter l'action sur les deux côtés de cette première rayure avec l'autre couleur.

 

3.Remplir les espaces qui restent sur les extrémités de l'ongle en continuant à faire des rayures ( le nombre dépend de la place qu'il vous reste!) et en alternant les couleurs.

 

4. Vous pouvez appliquer une couche de vernis transparent une fois que c'est sec pour la tenue du vernis !

 

Voili voiloù ! J'espère que ça vous a plus, désolée, je suis peut être allée un peu vite et à bientôt pour d'autres tutoriels de nail art. La prochaine fois, je vous ferai quelque chose de plus coloré et original !

Bisous ^^



07/08/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres